Nous acceptons les paiements par virement bancaire. Si vous utilisez ce mode de paiement, nous ne vous expédierons les produits après réception de votre paiement. Il faut noter que ce mode de paiement n’engendre presqu’au aucun frais de transaction.

Comment ça marche ?

Nous vous enverrons par email avec le détail de votre commande, ainsi que le QR-code (dans l’email et la facture).

Lorsque vous effectuez le paiement, notre e-commerce changera automatiquement dans un délai de 24-48h le statut de “En attente de paiement” à “En cours”, ensuite votre commande vous sera expédiée. S’il s’agit d’une précommande, nous passerons commande auprès ne notre fournisseur et la livraison interviendra dans dans un second temps.

Nous annulerons votre commande après un certain temps, si nous ne recevons pas de paiement. 

TWINT

La société TWINT SA crée des innovations digitales dans le domaine de la finance. Depuis sa création en 2014, elle a développé le cash numérique de la Suisse. En 2016, TWINT a fusionné avec Paymit. Aujourd’hui, les plus grandes banques suisses et SIX sont unies derrière l’app TWINT, le standard suisse en matière de Mobile Payment. Le connecteur est développée par une Startup basée à Zurich.

Simple et rapide vous réglez vos factures via le QR code. Elle est également la solution de paiement avec les coûts relativement bas..

Paiements par carte

La carte de crédit garantit sécurité et flexibilité notamment lorsque nous devons effectuer un remboursement.

Vous avez la possibilité d’enregistrer vos cartes de paiement. Les informations sont stockées auprès de notre Payment Service Provider (PSP), lequel a été certifié par PCI Qualified Security Assessor (QSA) comme ayant le plus haut niveau de securité PCI Service Provider Level 1.

Nous travaillons avec notre PSP pour vous offrir de nouvelles solutions de paiement.